Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are so beautiful.
We are so beautiful.
We are so beautiful.
14 octobre 2010

"♫ Un pas en avant-euh, deux pas en arrièreuh, c'est la politiqueuh du gouvernement ♥ ♪"

Je ne poste presque plus depuis la rentrée, je sais u_u Mais j'ai plus le temps. J'ai du boulot, je suis toujours dehors, ou je suis toujours malade ...
J'viens encore de passer 5 jours au lit, 5 nuits la tête dans les toilettes, et j'ai même dormi dans ma baignoire tellement j'étais agonisante XD \m/
J'trouve quand même le temps d'aller au ciné (remakes de films suédois powa), d'aller boire un verre, d'aller au McDaube et au restau japonais (j'ai mangé une grande cuillère entière de Wasabi et j'ai survécu) ...
De plus, les manifestations me prennent du temps, également. Je suis dans les meneurs de St Ex et les troupes ne sont pas si motivées que ça. Demain j'ai beau ne pas avoir cours, je me lève à 6h pour faire le blocus, et prendre la tête des manifs l'après-midi. (Maquillage warrior à la Ensiferum et casque de Viking \m/)
J'parlerai pas politique ici, anyway.
Samedi je reçois des amis, et dimanche j'ai Self Défense x_x Donc j'vais un peu abandonner ce blog jusqu'aux vacances, je pense.

EN PLUS, pendant les vacs je vais sur Poitiers, puis sur Paris, pour les concerts d'Eluveitie et Korpiklaani donc on verra XD

C'est pas comme si je servais à quelque chose ici, aussi x)



l_26eced8e54d0b4a2b708b2e50527c25b

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu vas sur Poitiers... RAAAAAHHH FUCKKKK! je serais pas là T_T
J
Ho :(((<br /> Et j'adore la vidéo pour le fromage Panda! :D
S
Wahou, quelle photo :o *3615 sourire de prince charmant de Disney©*<br /> Tu m'diras si c'était bien \o/
Publicité
Publicité