Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are so beautiful.
We are so beautiful.
We are so beautiful.
15 octobre 2010

"Y en a que je vois de moins en moins... Mlle *mon nom* par exemple ça doit faire 2 semaines que je l'ai pas vue"

Je manque à mon prof de philo ah ah ! Gros malade va. Ce matin au blocus, il a pété son câble pour qu'on le laisse passer, il a pris des élèves par le col et a balancé des parpaings sur d'autres ...... ENFERMEZ-LE PUTAING. /FEAR/ T_T

J'ai donc passé la journée à bloquer/manifester. Mais c'est la DÈCHE totale. St-Ex a perdu tous ses leaders, et même si on en a retrouvé, la génération de cette année n'est motivée à RIEN. C'est désespérant. Ba, Suzy et tout, on se démène T_T'
Aux rassemblements je retrouve des vieux copains du collège et tout. Ça me fait super plaisir de voir qu'ils sont devenus de grands meneurs. Ça respire la fraternité, c'est génial comme climat, je trouve. On discute de qui est devenu quoi, de politique, tout ça, j'adore. Bref, on était quand même moins que je pensais. A la fin on était tellement déprimées avec Laura et Hanka du fiasco (bon, 1000 élèves ça va mais bon), qu'on a voulu aller se prendre une cuite à l'Aca(démie de la Bière, ndla) après que Kai soit rentré u_u Mais finalement on s'est retrouvées toutes les trois chez le PERCEUR XDDD Omg ... On est ressorties twins d'écarteurs d'oreilles ... XD J'AI MAL SEIGNEUR XD WTF quoi. J'ai les oreilles destroyées, écartées, gonflées, sketuveu ... ù_ù

Tss. t_t

mini_0712280117211922185

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une cuite a l'académie de la bière ? c'est possible ???<br /> tu dois avoir un putain de porte monnaie sans fond, ou de la famille mafieuse qui t'aurais filé un accès direct aux comptes lié a leur business.<br /> j'y suis allé 4-5 fois, histoire d'observer le comportement de la population locale.<br /> <br /> à La Rochelle, les gens sont étranges...<br /> le peu de temps que j'ai passé a l'académie, j'ai vu un type sauter dans la flotte pour éviter de se faire planter par un arabe avec un cran d'arrêt,<br /> une spécimen de type "wesh" éclater une bouteille de bière sur le crâne d'un autre wesh<br /> <br /> en dehors de ca, j'ai vu des gens tourner en rond entre l'aca et le mauvais garçon, sans y rentrer et sans parler a personne.<br /> Étrange, vraiment étrange.
P
Yeah Yeah<br /> Chez nous aussi ça bloque. Et ça beugle.
J
La chance je veux aussi! *_*<br /> Nous ya trop de débordements, c'est nul :(
M
O________O WHAT'S THAT ? *en mode : jeviensdemeleverjevoisuntrucpasnetdutoutjesuistopchoquéeetjaitropfaimvuquejaipasencoremangé u___u*
Publicité
Publicité