Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are so beautiful.
We are so beautiful.
We are so beautiful.
27 novembre 2010

"Rah mais pourquoi l'enterrer dans une dune, putain ... Une dune ça bouge ... Il va vite se retrouver le bide à l'air"

Aujourd'hui j'suis allée voir Harry Potter. C'était bien u__u J'me suis pas habillée en Slytherin Lolita car j'ai pas eu le temps, mais j'ai quand même fait un make up vert et argent <3

Photo_00001  Photo_00002

I'M A TRVE MALFOY \m/

J'ai toujours des drôles de têtes à la web cam. Ca me sert de miroir donc j'ai des positions bizarres mais je vérifiais mon maquillage -_- IRL c'était vraiment vert metallique et argentéééé u_u

DSCF6926

Rah on voit rieeeeen. Bref on s'en fout u____u

Ouais c'était bien. J'y suis allée avec 4 camarades de TS. Enfin on a croisé d'autres gens de la classe un peu partout après XD
Y a eu une entracte qui à mon avis, n'était pas nécessaire mais bon. 10 minutes à parler évolution, physique quantique, civilisation et biologie cellulaire XD Ah la la la la ...
J'pense que je retournerai voir ce film, mais en VO.
J'aimerais bien le revoir à Paris avec Hanka et Tuo aussi. On pourrait twinner en connasses en vert o/

DSCF6930

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Arf merci encore t_t C'était des photos improvisées en fait, donc bon, pas terrible (c'était avant de revoir une deuxième fois Harry Potter XD)
L
gnihii j'aime quand on m'appelle Lempichou xD<br /> oui je le pense *____*<br /> et si tu préfères je peux te comparer à la Luna du film (elle est trop belle dans le dernier ksdjhfkzsjf *____* une potentielle pouffe au bon sens du terme = pouffe belle gentille classe intelligente parfaite *___* )<br /> bon j'arrete mon délire xD<br /> mais je suis vraiment, vraiment, vraiment fan de ces photos de toi *___*<br /> j'en ai vues d'autres de toi sur facebook avec une autre lolita, mais vu que je ne suis pas amie avec la personne qui a uploadé, je peux pas commenter ;_;
V
Merci Nok ♥<br /> <br /> Niah Lempi-chou tu le penses ? T_T T_T T_T<br /> Merci y_y<br /> (Avec mes cheveux, et ce que je dis comme âneries, on devrait plutôt me comparer à Luna ;_;)
L
on dirait une slytheriiiin !!! une malfooooy !!! une bien *___* yaay<br /> vraiment, tu es trop belle sur ces photos *o*
N
j'aime beaucoup la dernière photo (on a juste envie de voir le reste de toi, mais c'est pas grave!) ^^<br /> La classe le make up ^^ (je parlerais pas du film car je ne l'ai pas encore vu...suis obligée d'attendre quelqun avec qui j'ai promis d'y aller)
Publicité
Publicité