Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are so beautiful.
We are so beautiful.
We are so beautiful.
11 janvier 2011

GINGER GINGER GIGIGIGIGINGER I HAVE RED HAIR

Ce matin dans ma classe y a un type qu'a pété un câble parce qu'il a vu que j'avais des circle lenses (des vraies *fière*), et il a cru qu'il avait un problème aux yeux ou au cerveau parce qu'il voyait que j'avais les yeux violets ...
Il a arrêté le cours et a crié que j'avais les yeux violets et que c'était pas possible, il tirait les manches de ses potes et appelait la prof ......... xD PAUVRE CON.
Je suis toujours devant, en fait, donc le reste de la classe voit pas souvent mon visage, et voit pas du coup que je change de couleur de yeux tous les jours.
Mais mes profs ont l'habitude, du coup le mec est passé pour un con fini x')
Quel débile, sérieux.
Je lui ai parlé dans l'après-midi pour lui expliquer ce que c'était que des LENTILLES DE CONTACT, le gugus connaissait même pas, et il a demandé si c'était des lentilles transparentes qui changeaient de couleur une fois sur tes yeux (???!!!)

debile

Enfin bref. J'ai vraiment hâte d'aller au Festival de la BD à Angoulême !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comment il est ultra gore ce type xD
V
Omg non je suis pas rousse, c'est juste Suzy qui poste de la merde sur Facebook ... xD<br /> <br /> Nan j'donne pas de nom, ça se trouve il lit mon blog .... XDD
J
T'es rousse?<br /> Cqui le mec?! Je veux un nom!!<br /> <br /> J'ai hate de te voir <3
Publicité
Publicité